Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo Sur son vélo.
12 novembre 2015

On se fait la pancarte* !

 

Le long de certains « périples », il y a des choses qui attirent le regard, moi, c'est les panneaux sur la route.

Noms de lieux dits, communes, vieux panneaux hors d'âge, bref, quelques petits exemples de ce que j'ai croisé jusqu'à présent, qui m'ont poussé à m'arrêter et les "immortaliser". 

DSC01654Tout a commencé avec CE panneau, posé là, sur la route entre Sennely et Vienne en Val... Allez savoir pourquoi ce panneau m'a interpellé, peut être les piqures de rouille, le blanc qui tire sur le crême, avec le bleu nuit en liseré, retour "avant" mais qui vous pousse à allez de l'avant, parce que sinon, on y est pas arrivé à Vienne en Val ^^

DSC01573Il y'a quelqu'un ?

DSC01604Celui là me ramène tout droit dans un autre temps.

WP_20150816_005Tant que ça reste lisible :-)

DSC01476Vu comme c'est plat pour filer jusque Orléans, il est hors de questions de mouliner, on est pas arrivé sinon.

DSC01477Je la cherche encore...

DSC01509Le panneau doit avoir l'âge du Blériot XI...

DSC01514Je les aimes bien ceux-là avec leurs piqures de rouille.

DSC01597Nouvelle espèce de fougère ?

 

DSC01578Faudrait songer à vous mettre d'accord les gars...

 

DSC01579En 60 ans, la route s'est allongée de 100m... si si ^^

 

DSC01655Partout dans toutes les régions, il éxiste un club de tir aux panneaux.

 

DSC01657Nan moi ça va, j'ai un bon cuissard.

 

WP_20150816_001Il devait rester un "5", et plus de "0" à l'atelier communal..

DSC01518Début du chemin de croix...

DSC01656Allez, je reprends ma route.

Mais je remettrais à jours au fil de mes "découvertes" qui me font sourire, et me poussent à aller toujours les chercher, un peu plus loin (pas à chaque fois non plus ^^) Juste pour des panneaux, faut il être con... m'en fous, j'aime bien :-)


*FAIRE LA PANCARTE : En groupe souvent, à l'approche de panneaux marquant l'entrée ou la sortie d'un patelin, se disputent de petits sprints dont le but est de passer le panneau le premier on dit alors, "Faire la pancarte"

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolo Sur son vélo.
Publicité
Lolo Sur son vélo.
Archives
Publicité